Transactimo

LOGICIEL IMMOBILIER + SITE INTERNET

dès 65 €/mois

  • Votre logiciel immobilier 100% Web
  • Votre site Internet bien référencé
  • Vos passerelles vers les portails immo
  • Un vrai service-client de qualité

Logiciel immobilier et conception site 100% Internet, pur Web

Créé en 2001, TRANSACTIMO est une valeur sûre. C'est le logiciel immobilier le plus complet et abouti du marché car créé par les agences elles-même depuis la 1ère ligne de code. Le logiciel génére automatiquement votre site Web. Dès 65 euros HT* par mois !

Un logiciel immobilier vivant qui évolue toutes les semaines...

Transactimo est un logiciel immobilier qui a été développé par des agences immobilières, depuis la 1ère ligne de code en 2001. Il est conforme aux dernières lois (loi Alur par exemple).
La majorité des autres logiciels sont complexes à utiliser pour la simple raison que tout le monde fait la même chose : "Imposer une façon de travailler". Car lorsque ce sont des ingénieurs informatiques qui se réunissent tous les lundis matins dans une salle de conférence pour discuter des nouvelles fonctions dans un logiciel, cela entraîne forcément une formation ensuite...
Cela n'existe pas chez nous.
Nos patrons et les négociateurs qui utilisent le logiciel nous proposent toutes les semaines des modifications pour gagner du temps, travailler mieux, plus vite et plus simplement. Rien est créé ou imposé par nous. Une fois développées, ces modifications se retrouvent le soir même dans le logiciel immobilier de toutes les agences.
A noter que ce logiciel est aussi adapté à un réseau d'agents immobiliers indépendants.

Lire les témoignages de nos clients

News et astuces...

Nouvelle idée (proposition d'un confrère) en place dans votre logiciel
Quand il y a des nouvelles discussions dans le Forum, le logiciel affiche au niveau de la barre de menu une pastille avec le nombre de nouvelles discussions non lues. De ce principe est née l'idée d'un confrère.

Voici sa proposition (qui est en place dans votre logiciel) :

Il fallait l'adapter aux demandes pour savoir si les fiches envoyées ont été visionnées ou pas.
Bien sûr, on a déjà le module de suivi des mails lus et pas lus et c'est très bien.
Ce module est bien mais demande des manipulations et des allers-retour entre la liste des demandes et le suivi des mails des demandes.
Bref, l'idée est la suivante :
Quand on envoie une sélection à partir d'un acheteur, pourquoi dans la liste des demandes, on afficherait pas une pastille sur le nom de l'acheteur qui indiquerait le nombre de sélection NON LUES. Ca serait top. Même plus besoin d'aller ailleurs, on verrait tout de suite si l’acheteur a lu nos sélections. S’il n’y a pas de pastille c’est qu’il a tout lu ou qu’on lui a rien envoyé.
En fait on travaille à partir de la liste des demandes car il y a tout : L’accès à la fiche, le bouton action et l'historique des actions qui nous permet en autres de savoir si on envoyé à l'acheteur une sélection de biens.
Si on voit qu'on a envoyé une sélection, alors la question se pose : L' a-t-il lue ?
Pour avoir la réponse je dois alors revenir a la page d'accueil et ouvrir le Module de suivi des mails.
Ensuite je reviens a la liste des demandes pour éventuellement prendre son téléphone et l'appeler pour lui demander s’il veut visiter puisqu’il a vu etc... Bref on fait des allers retours.

Alors que si dans la liste des demandes, sur le nom de l’acheteur par exemple, on avait une pastille indiquant le nombre de fiches pas encore lues pour nous ce serait top car d’un coup d’oeil on saura que l’acheteur n’a pas lu notre sélection et on pourra de suite l’appeler pour savoir pourquoi ? C’est souvent parce que notre mail est dans les indésirables ou dans les spams.
Bref on voit le gain de réactivité, il est énorme.
Le but c'est donc pas de savoir ce qu’il a regardé comme bien (ca on l’a dans le module de suivi, qui est très bien et qu’il faut laisser), c'est juste de nous alerter quand un acheteur ne lit pas notre sélection.
C’est énorme comme info.

Pour la gestion de la pastille :
Dès qu'on envoie une sélection, tu affiches une pastille avec le nombre de biens à lire et cette pastille tu la laisses affichée tant qu’il reste un bien de la sélection non lu avec un chiffre qui décroit lors de chaque lecture (si on envoie une sélection de 5 biens tu affiches 5/5. Si ensuite l'acheteur en regarde que 3 tu affiches 2/5 car le 1er nb indique ce qui n'est pas lu).

Pour nous, si on voit une pastille avec un ratio X/X c'est que l'acheteur n’a pas lu toutes nos propositions de bien et on peut donc le relancer. Si on ne voit pas de pastille c'est que l'on a rien envoyé donc rien à gérer ou alors qu’il a tout lu et on peut le rappeler pour les visites.

Ca peut également nous permettre de voir les acquéreurs à archiver du coup ... Si on voit un ratio de 0/20, ça nous alertera sur le fait que sa recherche soit réellement encore active.

- Pastille VERTE : Quand le premier chiffre est à zéro, c’est qu’il a tout lu(0/20)
- Pastille ORANGE si le premier chiffre n’est pas à zéro et différent du 2ème(3/5)
- Pastille ROUGE si les 2 chiffres sont égaux(5/5)

La pastille est cliquable pour afficher une fenêtre avec la liste des biens envoyés et non lus.

Nos passerelles...

Publiez facilement vos annonces sur les des portails immobiliers via nos 63 passerelles automatisées !
Le logiciel immobilier Transactimo envoie facilement via une des 63 passerelles à disposition vos annonces vers les portails immobiliers français, suisses, hollandais ou anglais, de votre choix. Et vous le faites de façon autonome...

Plus d'info

Pourquoi Transactimo ?

  • Présent depuis 2001
  • 4 formules de prix, dès 65€ HT*
  • Location sans engagement de temps
  • Jusqu'à 20 utilisateurs pour le même prix
  • Pas de supplément de prix pour...
    - Les passerelles: gratuites
    - Le référencement: gratuit
    - Votre site internet: inclus
    - Nbre de mandats: illimité
Plus d'info

Inscription à notre newsletter

Restez informé(e) sur les nouveautés du logiciel...
Envoi mensuel.

Développez votre Business

Entrez de plein pied dans l'ère de la mobilité connectée. Faites de vos négos des électrons libres dont vous contrôlez et suivez totalement l'activité. Utilisez un outil adapté aux nouveaux médias (tablettes).

(Cliquez sur les titres pour les ouvrir...)

Aucun investissement à faire pour l'achat de matériel dans votre agence. Seul un navigateur Internet suffit.
Vu que c'est un site Web, il ne vous faut qu'un écran et un navigateur. Et une livebox pour le wifi. C'est tout.
Le logiciel nécessite au minimum :
  • Windows XP, Vista, Windows 7 et plus...
  • Microsoft Word
  • Un navigateur récent, Internet Explorer, Firefox ou Chrome. Le logiciel est aussi utilisable sur Safari sur Mac, ou bien sur une tablette.
Un seul interlocuteur pour votre logiciel immobilier et votre site Internet.
Développé en langage Internet, c'est l'outil idéal pour envoyer facilement et rapidement vos annonces, vos fiches par mails, des sms à vos clients, ou utiliser une des 63 passerelles à disposition pour envoyer vos annonces vers les différents portails immobiliers de votre choix.

Un clic pour diffuser vos annonces...

les passerelles du logiciel transaction immobiliere

100immobilier, 123immo, Acheterlouer, Aktifimmo, Amepi, Annoncesjaunes, Arthur, Avendrealouer, Avendrenl, Bellesdemeures, Bienici, Calitimo, Christies, Cimealsace, Databiens, Domimmo, Drimmo, Dynalive, Easymsl, Explorimmo, Fnaim, Frenchproperty, Ghi, H3s, Immobilier59-62, Immobilierstockexchange, Immodesiles, Immofrance, Immoregion, Immostreet, Immoxia, Launedelimmo, Leboncoin, Ledauphine, Lesclesdumidi, Lesiteimmo, Logicimmo, Maison, Maisondeprovence, Maisonsetappartements, Midilibre, Mondebarras, Nouvelleannonce, Openmedia, Ouestfranceimmo, Paruvendu, Petitesannonces_ch, Previsite, Proprietesdefrance, Publizi, Refleximmo, Regionestimmo, Residencesimmobilier, Sabdoo, Seloger, Sitimmopro, Snpi, Topannonces, Toutela, Ubiflow, Visiteimmo, Vivastreet, Worldposting,

Vos annonces sont aussi envoyées gratuitement et automatiquement toutes les semaines sur les portails immobiliers suivants, qui génèrent à eux seuls des millions de visites par mois :

programme transactions immobilieres, les passerelles
vend-appartement.com, www.wannonce.com, www.yakaz.fr, www.evrovilla.com, www.toutvendre.fr, www.trovit.fr, www.repimmo.com, www.le-partenaire.fr, www.superimmo.com, immobilier.mitula.fr, www.zilek.com, www.dealplaza.fr/, www.achat-terrain.com, www.transactimo.fr, www.ma-cabane.fr, www.local.fr/annonce/, www.monde-immobilier.com, www.etreproprio.com, www.macoquille.com, www.autopimmo.com, www.citadimmo.com, www.vente-appartement-vue-mer.com, www.terrains-en-france.com, krabook.fr, www.venteaffaire.com, www.france-residences.com, www.locationgerance.com/, ooannonces.fr/, www.monimmobilier.com/, www.habitat-futur.fr, www.transactionimmo.com, terrain-construction.com, gratuit-immobilier.com, 1001agences.com, www.appartements.com,

... et la liste s'allonge de mois en mois...

logiciel immobilier en version ipad et tablettesCet outil étant un simple site Web, il est compatible avec les nouveaux téléphones smartphones, iPhones, Blackberry ou les tablettes tactiles.

Imaginez la liberté que cela vous offre : Pouvoir rentrer dans votre logiciel immobilier n'importe quand pour une mise à jour, retrouver une information, saisir un nouveau mandat chez le vendeur ou lui montrer un exemple de fiche et votre site web en live, faire de n'importe café ou terrasse votre bureau...

INTER-CAB.COM
Plateforme de partage de biens exclusif et mandats simples
Plateforme de travail collaboratif entre agences, échange de mandats, délégation de biens
www.inter-cab.com.
Inter-cab est un outil de collaboration entre agences et d'échange de mandats pour augmenter votre volume d'affaires.
Vous avez la possibilité de créer votre propre groupement privé d'agences.
Vous choisissez les agences qui verront vos biens, et celles dont vous voyez les biens.
Vous pouvez même donner un indice de confiance aux agences de votre groupe, leur permettant ou non de voir les informations privées de vos biens.
Une fois votre compte installé, le transfert vos annonces sur notre plateforme est automatique via une passerelle.
Créer des alertes pour connaître les nouveaux biens rentrés par vos confrères. Ces alertes vous aideront dans vos recherches de biens.

Le lien vers cette plateforme est d'ores et déjà établi et vous pourrez faire vos rapprochements avec les biens des autres agences, sans sortir du logiciel immobilier.
En tant que nouveau client Transactimo, vous bénéficiez déjà d'une année de gratuité !
Simplicité, facilité, efficacité

Pas de formation car le logiciel est simple. Normal, il a été créé par des patrons d'agences depuis 2001. Un site web de 800 pages qui soit simple ? Oui, il est intuitif, simple à appréhender pour un(e) non-informaticien(ne), aucune formation n'est nécessaire.

Ce logiciel immobilier a été créé en 2001 et est utilisé quotidiennement par plus de 800 utilisateurs en France et dans les pays francophones.
N'ayant pas d'agence, notre société est depuis toujours à l'écoute des demandes des patrons et des utilisateurs car nous avons une vraie culture du service-client.

Les utilisateurs de ce logiciel immobilier proposent toutes les semaines des modifications pour gagner du temps, travailler mieux, plus vite et plus simplement. Une fois développées, ces modifications se retrouvent le soir même dans le logiciel immobilier de toutes les agences.

C'est donc un outil vivant, parfaitement adapté à la vie quotidienne des agences car ce sont elles qui l'ont créé et qui continuent à le développer !

Impossible de trouver plus complet à cause de cela...
Nous ne faisons plus de formation depuis plus de 6 ans !

C'est dire si cet outil est facile à prendre en main et à utiliser.
Toute la complexité est de notre côté, une fois que vous avez cliqué sur les boutons. Les actions génèrent beaucoup d'opérations invisibles pour vous faciliter le travail.

Exemple : Vous prenez RDV pour un de vos négociateurs pour visiter plusieurs biens avec un acheteur. Le logiciel immobilier vous imprimera le bon de visite pour tous les biens, les historiques de l'acheteur et des biens seront mis à jour, votre négociateur recevra une alarme s'il le faut, et les statistiques prendront note de ces opérations pour vous..

Vous n'avez pas de sauvegardes à gérer dans votre agence, pas de virus à contrôler, pas de site Internet à mettre à jour...
Vous êtes autonome, vous ne dépendez de personne.

Il est tellement complet que vous découvrirez mille et unes fonctions dont vous n'avez pas idées, et qui sont là pour vous faire gagner du temps, car encore une fois, ce sont les utilisateurs de toutes les agences immobilières qui ont créé ce logiciel immobilier depuis 2001.
Chez nous, votre site web est considéré une machine à contacts qualifiés. Ca doit être une bombe en référencement.

Parce que votre agence est petite, vous devez booster au maximum les contacts vers vous, et que cela ne vous coûte rien... D'ou un site web que l'on trouvera en 1ère page.
Dès son installation, votre site contiendra d'office tous les mécanismes d'un référencement professionnel. En effet, nos modèles de sites ont été validés par une société externe de referenceurs professionnels et ils contiennent absolument tout ce qu'on peut faire de mieux pour un site immobilier.

Visez la 1ère page !. Faites vous-meme les tests...

Meta-tags, titres, phrases, nouveau menu avec arborescences détaillées, recherche par types de bien, secteurs et villes, nouvelles fiches de vos biens, nouveau pied-de-page avec d'autres liens, nouvelle navigation style "fil d'ariane" pour se repérer dans le site... tout ce que suivra Google a été repensé, rien n'a été laissé au hasard. En bref, y'a pas mieux, c'est le TOP !
De quoi vous assurer une très bonne position - et rapidement - dans les classements de Google.

Et ce ne sont pas que des mots : Voyez simplement comment est classé ce site dans les pages de résultats de Google sur des mots-clé comme "logiciel immobilier", ou "programme de transactions immobilières" ou "logiciel de transactions" (pour ne citer que ceux-là) et vous aurez une idée de l'efficacité du référencement que recevra votre site Internet.

Voir des exemples de classement en 1ère page de nos agences.

Une fois votre site référencé chez Google, vous aurez entre 500 et 5000 pages indexées et référencées, tout dépend de votre portefeuille, et c'est énorme ! Certaines agences ont plusieurs milliers de pages référencées... De quoi accroître grandement le nombre de contacts générés par votre site et arrivant au sein de votre agence.
(Cette prestation, si elle est réalisée par une société professionnelle coûte entre 2000 euros et 8000 euros par an...)

Pour vous, c'est inclus dans le tarif mensuel...
Tous les modules sont inclus d'office
Modules de locations, de ventes, de fonds de commerce, de promotions, de locations saisonnières, gestion des piges...

Le logiciel immobilier est aussi prêt pour le mode multi-agences si vous vous développez. C'est vous qui choisissez lors de l'installation ce qu'il vous faut.

De plus, chez nous tout est illimité !

- Création ou installation de passerelles : gratuit
- Référencement ultra-puissant : gratuit
- Site internet inclus
- Jusqu'à 20 utilisateurs pour le même prix
- Nombre de mandats illimité
Vous avez plusieurs modèles à disposition pour choisir votre site web (voir les modèles).

La mise en page est faite lors de votre installation, avec toutes les pages que vous aurez choisies.
Une fois notre travail effectué de notre côté, vous gérerez votre site Internet depuis votre logiciel immobilier pour afficher certains modules, modifier la disposition d'autres modules, voir ce que vous voulez afficher dans telle ou telle colonne, etc...

Ensuite vous n'y touchez plus, votre site sera entièrement généré par le logiciel immobilier, les annonces seront affichées à la volée avec les informations en provenance de votre base de données, de manière aléatoire ou non pour qu'à chaque visite des internautes votre site bouge et soit vivant.

Mais vous n'êtes pas liés à nous pour votre site web.
Car vous pouvez très bien par la suite faire héberger un nouveau site ailleurs, plus prestigieux par exemple, et nous mettrons gratuitement une passerelle en place pour envoyer tous les jours vos annonces à ceux qui géreront votre nouveau site, et du coup, tout sera automatique et vous ne vous concentrez que sur le logiciel immobilier, tout sera mis à jour de manière invisible.