Dernières fonctionnalités installées dans le logiciel Transactimo

Nouveautés dans le logiciel

21/09/2017 : Les nouveauté du mois :
- Possibilité d'envoyer la fiche détaillée d'un bien (avec les photos) depuis la fiche d'un client, "Lui envoyer un email", en ayant sélectionné un ou plusieurs biens. Comme depuis la fiche d'un bien (bouton ENVOI PAR MAIL).
- Envoi de SMS, mettre à jour aussi l'historique du bien, si le client est un vendeur.
- Après l'envoi du mail, en cliquant sur le petit bouton gris FERMER dans la petite fenêtre qui a envoyé le mail, la grande fenêtre se refermera aussi.
- Lorsque vous cliquez sur l'icône rouge pour "annuler la vente et remettre dans le circuit" sur la fiche d'un bien, le slogan "Vendu par nos soins" se décochera automatiquement.
- Amélioré l'historique du bien après l'envoi du compte-rendu de visite par un acquéreur, avec une description plus complète.
08/09/2017 : Impression de document personnalisés, choix si plusieurs vendeurs
Si vous avez créé des Documents personnalisés dans la liste de vos documents, et que vous voulez éditer un document pour un bien qui contient plusieurs vendeurs, vous pourrez maintenant choisir pour quel vendeur vous voulez créer le document.
25/08/2017 : Nouveauté pour l'envoi des fiches de vos biens à vos clients
Vous pouvez lier des documents à chaque bien, depuis la fiche du bien avec l'icône bleue des documents.
Lorsque vous envoyez un mail à un client, vous pouvez maintenant attacher un des documents que vous avez lié au bien du vendeur.
Cela se passe depuis l'Envoi d'un mail à un client (depuis la fiche du client, et depuis la fiche du bien via l'onglet Envoi par mail.
01/07/2017 : Voir les visites effectuées par un client, depuis la FICHE-CLIENT également..
Depuis la fiche-client (ouverte en popup ou pas) vous pouvez maintenant consulter toutes les visites effectuées par ce client.
vous avez donc la possibilité de voir les visites depuis la fiche des biens, et maintenant la fiche des clients.
30/04/2017 : Empêcher le vol de vos images sur vos fiches
Du code a été ajouté sur les fiches de vos biens pour qu'on ne puisse pas/plus vous voler vos photos ou vos textes. Ca va devenir très compliqué pour les amateur de vous prendre vos contenus...
Sites web des agences
02/12/2014 : En finir avec les spams que vous recevez...
"La vie est trop courte pour la passer à lire du texte déformé !"
Pour espérer en finir avec ces mails que vous recevez qui contient du contenu illisible rempli par des robots, il y avait pourtant une barrière qui pouvait contrer cela mais les petits malins qui écrivent ces robots-virus ont su la contrer...
Il y a donc depuis ce matin la dernière protection anti-spam de Google (www.google.com/recaptcha) sur toutes les fiches de vos biens.
10/11/2014 :
Pour un impact visuel plus fort et s'il y a une date dans le champ "Date de remise du compromis", le slogan "COMPROMIS EN COURS" sera inscrit aussi sur la photo présentant la fiche du bien sur votre site web.