Dernières fonctionnalités installées dans le logiciel Transactimo

  1. Logiciel immobilier >
  2. Les dernières nouveautés

Nouveautés dans le logiciel

17/07/2019 : Pour petits écrans, paramétrer pour le menu rétracté par défaut
En allant sous VOS PREFERENCES (menu qui s'affiche au passant la souris sur votre nom au-dessus du menu) vous pouvez maintenant paramétrer le logiciel pour avoir le menu rétracté par défaut, ou pas.
20/06/2019 : Photos verticales ou non, rotation possible
Le module d'insertion des photos a été corrigé pour permettre la rotation des photos, ou l'insertion possible de photos verticales.
Pour faire pivoter une photo, une fois la photo insérée dans le module, laissez la souris sur la vignette et la petite icône verte apparaitra au-dessus, pour tourner la photo dans un sens ou dans l'autre, avant de l'envoyer.
15/06/2019 : Propriétaire qui habite dans chez lui, lors d'une location
Pour une location, une fois l'onglet ADRESSE rempli, si vous cochez la case "Habite les lieux" l'adresse (du propriétaire) se remplira automatiquement avec les mêmes infos que l'onglet ADRESSE.
08/06/2019 : Voir dans l'historique du bien si les fiches envoyées ont été vues ou pas
Lorsque vous faites un CHECK DEMANDES sur un bien, vous pouvez envoyer parfois la fiche à des dizaines de demandeurs mais vous ne savez pas s'ils ont bien vu la fiche.
Depuis ce matin cela a été rajouté dans l’historique du bien, si la fiche a été vue ou pas .
Pour voir rapidement si des demandeurs n’ont pas cliqué sur le lien.
Code couleur rouge ou vert selon que la fiche a été vue ou pas.



02/05/2019 : "Sous offre"
Lorsqu'une date sera écrite dans le champ Offre acceptée (onglet PRIX-DIVERS) et pas encore écrite dans Remise du compromis, la petite photo du bien (en haut de la fiche) affichera "Sous offre".
Sites web des agences
Formulaire si rien de trouvé, et amélioration des photos en pleine page
Améliorations sur votre site web :
- Si, en faisant une recherche, la personne ne trouve rien, elle peut remplir un formulaire pour vous envoyer ce qu'elle cherche.
- Sur les fiches des biens, en cliquant sur la grande photo, on voit maintenant les photos en pleine page, et non déformées (modèles 9 et 10 seulement).
En finir avec les spams que vous recevez...
"La vie est trop courte pour la passer à lire du texte déformé !"
Pour espérer en finir avec ces mails que vous recevez qui contient du contenu illisible rempli par des robots, il y avait pourtant une barrière qui pouvait contrer cela mais les petits malins qui écrivent ces robots-virus ont su la contrer...
Il y a donc depuis ce matin la dernière protection anti-spam de Google (www.google.com/recaptcha) sur toutes les fiches de vos biens.