Dernières fonctionnalités installées dans le logiciel Transactimo

  1. Logiciel immobilier >
  2. Les dernières nouveautés

Nouveautés dans le logiciel

09/10/2018 : Nouveau champ pour le TITRE des fiches de vos biens (vos annonces sur Internet)
Dans l'onglet SITE INTERNET de la fiche du bien, un nouveau champ TITRE DE L'ANNONCE (en-dessous de la Description) vous permet d'avoir un titre pour chaque annonce, sur votre site WEB et aussi envoyé aux passerelles. Actuellement c'est en général le verbe "vente" ou "location" suivi du type de bien, et du lieu. Si vous ne remplissez la ce champ, rien ne changera par rapport à l'actuel affichage...
01/10/2018 : Historique des emails envoyés aux clients
Désormais chaque email envoyé à un client pourra être retrouvé dans son historique. Sur la fiche du client - au bas de la page - se trouvera la liste de tous les emails qui lui auront été envoyés. Vous pourrez ainsi savoir ce qui lui a été envoyé, les relire, ou les renvoyer.
Merci de me dire s'il manque quelque chose...
26/07/2018 : Synchroniser votre agenda avec celui de Google
Vous pouvez maintenant synchroniser votre Google Agenda avec celui du logiciel, ou le contraire. C'est parfois plus simple d'avoir les outils de Google sur votre téléphone, vous pourrez donc avoir vos RDVs dans l'Agenda de Google.
Merci de me dire si cela vous intéresse car je dois enclencher un mécanisme spécial pour votre agence.
29/06/2018 : Nouvelle demande: Si le client cherche "A XX km de VILLE"
Vous pouvez maintenant enregistrer si le client cherche à XX km d'une VILLE ou dans un rayon de 50 km autour de telle ou telle VILLE.
Dans le masque de la nouvelle demande (ou en modification) vous pourrez paramétrer sa demande de cette façon et la liste des biens retournés - que vous pourrez aussi voir sur une carte Google Maps - prendra en compte ce paramètre.
23/06/2018 : Géolocaliser un bien sur la carte, avec les points d'intérêts à proximité...
Votre site web est maintenant capable d'afficher un bien sur la carte Google avec les écoles, boulangeries, banques, parcs, station-services, magasins (etc...) qui sont à proximité.



Si toutefois vous avez coché la case "permettre la géolocalisation du bien" dans l'onglet SITE INTERNET de la fiche du bien.

Idem pour votre logiciel, vous pourrez faire une recherche (LOUPE sur barre du haut) et afficher les biens sur la carte Google, avec la même possibilité, pour montrer à votre client comment la vie sera trop belle une fois installé... :-)
Sites web des agences
02/12/2014 : En finir avec les spams que vous recevez...
"La vie est trop courte pour la passer à lire du texte déformé !"
Pour espérer en finir avec ces mails que vous recevez qui contient du contenu illisible rempli par des robots, il y avait pourtant une barrière qui pouvait contrer cela mais les petits malins qui écrivent ces robots-virus ont su la contrer...
Il y a donc depuis ce matin la dernière protection anti-spam de Google (www.google.com/recaptcha) sur toutes les fiches de vos biens.
10/11/2014 :
Pour un impact visuel plus fort et s'il y a une date dans le champ "Date de remise du compromis", le slogan "COMPROMIS EN COURS" sera inscrit aussi sur la photo présentant la fiche du bien sur votre site web.