Dernières fonctionnalités installées dans le logiciel Transactimo

  1. Logiciel immobilier >
  2. Les dernières nouveautés

Nouveautés dans le logiciel

24/01/2020 : Créer une nouvelle demande sur plusieurs secteurs (beaucoup)
Pour ceux qui utilisent les demandes et les secteurs, vous pouvez maintenant créer votre demande sur beaucoup de secteurs, plus que les 3 qu'il y a toujours eu. Un nouveau lien permet d'ouvrir une fenêtre contenant vos secteurs et le choix est illimité. La recherche pourra donc se faire sur tous les secteurs choisis.
19/01/2020 : Nouveau champ pour trouver rapidement un demandeur
Sur la barre du haut se trouve un nouveau champ. Saisissez quelques lettres pour trouver rapidement votre demandeur.

16/01/2020 : Rapprochements depuis une demande, vous pouvez aussi checker les estimations
Lors des rapprochements depuis une demande vous pouvez maintenant également rapprocher les estimations, si vous les utiliser.
Pour paramétrer cela RDV sous le menu DEMANDES, "Administration", puis "Critère rapprochements", et tout en bas se trouve la nouvelle case à cocher. Cela vous rajoutera les ESTIMATIONS dans les biens à rapprocher depuis la demande d'un acquéreur.
25/12/2019 : Envoyer un mail à tous vos clients, rajouts...
On été rajoutés les "vendeurs avec un compromis en cours" et ceux dont les DPEs n'ont pas été faits. Il y a maintenant un large panel de catégories de clients qui peuvent recevoir un mail préformatés. Et d'autres sur demande...
RDV sous le menu VENDEURS/ACQUEREURS, "Envoi mail à vos clients".
19/12/2019 : Dropbox, Google Drive, iCloud...
Si vous utilisez un de ces outils pour déposer vos fichiers, vous pouvez aussi renseigner l'URL de vos fichiers pour vos biens, dans la gestion des documents. Un nouveau champ a été créé pour cela, et s'il est renseigné il s'affichera sur la fiche du bien sur votre site web. Vous pouvez aussi paramétrer les autorisations, qui peut y accéder.
Sites web des agences
Formulaire si rien de trouvé, et amélioration des photos en pleine page
Améliorations sur votre site web :
- Si, en faisant une recherche, la personne ne trouve rien, elle peut remplir un formulaire pour vous envoyer ce qu'elle cherche.
- Sur les fiches des biens, en cliquant sur la grande photo, on voit maintenant les photos en pleine page, et non déformées (modèles 9 et 10 seulement).
En finir avec les spams que vous recevez...
"La vie est trop courte pour la passer à lire du texte déformé !"
Pour espérer en finir avec ces mails que vous recevez qui contient du contenu illisible rempli par des robots, il y avait pourtant une barrière qui pouvait contrer cela mais les petits malins qui écrivent ces robots-virus ont su la contrer...
Il y a donc depuis ce matin la dernière protection anti-spam de Google (www.google.com/recaptcha) sur toutes les fiches de vos biens.