Dernières fonctionnalités installées dans le logiciel Transactimo

  1. Logiciel immobilier >
  2. Les dernières nouveautés

Nouveautés dans le logiciel

02/05/2019 : "Sous offre"
Lorsqu'une date sera écrite dans le champ Offre acceptée (onglet PRIX-DIVERS) et pas encore écrite dans Remise du compromis, la petite photo du bien (en haut de la fiche) affichera "Sous offre".
20/04/2019 : Diaporama photos pleine page pour vos biens
En cliquant sur les icônes orange Photos () présentent sur presque toutes les listes du logiciel, vous ouvrez le diaporama et voyez les photos en grand, comme sur votre site web.
05/04/2019 : Nouveau champ de SURFACE
Entre les biens sous-combles, les bâtiments non carrés et les maisons avec des surfaces en dessous d' 1m80 au dernier étage, les données retranscrites des rapports des diagnostiqueurs font le distingo entre surface au sol, totale, loi carrez et surface habitable.
De ce fait, l'onglet DESCRIPTION de la fiche du bien vous permet maintenant de mentionner toutes ces surfaces; la plus importante étant la surface totale (rouge et obligatoire).
A noter que tous les chiffres de "Surface habitable" ont été copiés dans le nouveau champ "Surface" car c'est celui-ci maintenant qui est obligatoire.
24/03/2019 : Nouveau module de VISITE, sur les fiches des biens
Sur la fiche du bien, en-dessous des onglets et des icônes de couleurs se trouve maintenant un nouveau bouton VERT, nommé Visite.



Il vous permet d'effectuer rapidement des actions liées à une visite :

- Proposition d'imprimer le Bon de Visite

- Enregistrement de la visite dans l'Historique du Bien

- Envoi d'un mail au propriétaire indiquant la visite avec la date et l'heure, et l'acquéreur

- Envoi d'un sms de rappel au propriétaire et/ou à l'acquéreur 1h avant la visite


21/02/2019 : Envoi du nouveau mail (joliment formaté) après le CHECK DEMANDES, depuis la fiche d'un bien
En choisissant Mail avec photo après le CHECK DEMANDE depuis la fiche d'un bien - lors de l'envoi des mails à vos acquéreurs potentiels - vous pourrez envoyer le nouveau mail contenant la photo du bien, les infos et le lien vers la fiche.
Vous pouvez tester ce mail en utilisant votre propre email sur un acquéreur créé pour des tests par exemple, et qui ressortirait sur le CHECK DEMANDE...
Sites web des agences
Formulaire si rien de trouvé, et amélioration des photos en pleine page
Améliorations sur votre site web :
- Si, en faisant une recherche, la personne ne trouve rien, elle peut remplir un formulaire pour vous envoyer ce qu'elle cherche.
- Sur les fiches des biens, en cliquant sur la grande photo, on voit maintenant les photos en pleine page, et non déformées (modèles 9 et 10 seulement).
En finir avec les spams que vous recevez...
"La vie est trop courte pour la passer à lire du texte déformé !"
Pour espérer en finir avec ces mails que vous recevez qui contient du contenu illisible rempli par des robots, il y avait pourtant une barrière qui pouvait contrer cela mais les petits malins qui écrivent ces robots-virus ont su la contrer...
Il y a donc depuis ce matin la dernière protection anti-spam de Google (www.google.com/recaptcha) sur toutes les fiches de vos biens.