Dernières fonctionnalités installées dans le logiciel Transactimo

  1. Logiciel immobilier >
  2. Les dernières nouveautés

Nouveautés dans le logiciel

19/01/2019 : Rajout d'une alerte pour les acquéreurs
Une nouvelle case à cocher a été rajoutée dans l'historique des acquéreurs, lorsque vous rajoutez une action pour ces clients.





Dans l'attente que sa demande soit traitée, par exemple.

Exemple: Un acquéreur appelle l'agence pour que son chargé de dossier le contacte. La secrétaire rentre dans l'historique "Contact par l'acheteur : Il souhaite être rappelé" en cochant l'alerte. Une fois que le commercial a traité l'action, il décoche l'alerte et elle disparaît.





A noter que cette alerte apparait - comme celle des biens - en page d'accueil dans le module des alertes (Demandes en attente de traitement), et dans l'historique du client.
15/01/2019 : Envoyer des fiches de biens à des prospects non enregistrés (appel téléphonique par exemple)
Il arrive que des nouveaux clients vous appellent pour que vous leur fassiez parvenir des fiches de biens correspondant à leur recherche, sans pour autant vouloir être enregistrés dans votre base de données.

Vous pouvez alors rechercher des biens pouvant correspondre à ce qu'ils veulent avec la LOUPE (barre du haut) et la liste des biens apparaît. Vous cochez les cases des biens à envoyer et en cliquant sur "Envoyer par mail les biens sélectionnés" vous arrivez sur la page où vous pouvez maintenant saisir un client non-enregistré, avec le lien Prospect non enregistré. Vous pouvez renseigner son nom et son email et lui envoyer les fiches, et même programmer une alarme pour le recontacter ensuite...


14/01/2019 : CHECK FINAL du bien par l'ADMIN, sinon le bien ne part pas en publicité...
La possibilité pour l'ADMIN d'être sûr(e) que tous les champs importants sont correctement remplis et qu'aucun n'a été oublié avant d'envoyer les annonces en pub. L'annonce ne pourra pas partir en pub tant que la vérification finale (par un administrateur ou une personne habilité) n'aura pas été validée, même si le commercial a activé les publicités. Et cette vérification finale se fait via l'icône CHECK FINAL (icône grise) en-dessous des onglets de la fiche du bien.
Cette nouvelle fonction est à disposition, sous le menu ADMINSTRATION, "Paramètres".
21/12/2018 : Mettez en place le StarSystem sur votre site (comme OpinionSystem ou MeilleurAgent)
Si ce n'est pas encore fait, installez gratuitement sur votre site le StarSystem (ou les avis étoilés de vos clients) et affichez ainsi la solidité, la fiabilité de votre agence ainsi que la satisfaction de vos clients pour vous démarquer des autres agences. Et ceci gratuitement !

Economisez alors entre 69€ et 99€ par mois...


24/11/2018 : Retrouvez rapidement vos propres biens
Dans le petit sous-menu de votre NOM et PRENOM (au-dessus du menu) a été rajouté l'option Mes biens pour vous permettre d'y accéder plus rapidement...
Sites web des agences
02/12/2014 : En finir avec les spams que vous recevez...
"La vie est trop courte pour la passer à lire du texte déformé !"
Pour espérer en finir avec ces mails que vous recevez qui contient du contenu illisible rempli par des robots, il y avait pourtant une barrière qui pouvait contrer cela mais les petits malins qui écrivent ces robots-virus ont su la contrer...
Il y a donc depuis ce matin la dernière protection anti-spam de Google (www.google.com/recaptcha) sur toutes les fiches de vos biens.
10/11/2014 :
Pour un impact visuel plus fort et s'il y a une date dans le champ "Date de remise du compromis", le slogan "COMPROMIS EN COURS" sera inscrit aussi sur la photo présentant la fiche du bien sur votre site web.